Contact Us

Contrôle central

Grâce à l'Infrastructure de Conformité, les organisations bénéficient de la mise en application centrale et efficace des contrôles de sécurité :

Dans toute l'entreprise . Les organisations disposent ainsi d'une base intégrée pour la gestion du chiffrement, de la tokenisation, de la journalisation et des audits, et des contrôles d'accès sur toute l'infrastructure, y compris les serveurs, les mainframes, les bases de données et les ordinateurs portables.

Tout au long du cycle de vie . Les Infrastructures de Conformité unifiées offrent des fonctions granulaires nécessaires aux administrateurs pour mettre en application les contrôles de protection des données soumis à la réglementation tout au long de leur cycle de vie. Par exemple, lorsqu'une solution de chiffrement est directement reliée à chaque application connectée à des données confidentielles, les clients peuvent chiffrer des données réglementées dès qu'elles entrent dans les applications métier, et garantir qu'elles restent chiffrées tout au long de leur cycle de vie (qu'elles soient enregistrées dans une base de données, dans un système de stockage ou dans des archives en Cloud), et qu'elles ne sont déchiffrées que par des utilisateurs autorisés en vue d'une utilisation autorisée.

Pour toutes les activités de sécurité . Une console de gestion efficace peut offrir une visibilité, un contrôle, une gestion et une mise en application centralisés. Par exemple, les organisations doivent mettre en place un système de gestion des clés qui permet une gestion centralisée des clés de chiffrement et des stratégies pour plusieurs plateformes de chiffrement, même si elles proviennent de différents fournisseurs. Lorsque la mise en application et la journalisation sont centralisées, ces infrastructures unifiées permettent aux équipes en charge de la sécurité une mise en application efficace des niveaux requis de contrôle et responsabilité. 

  Schéma du contrôle central