Contact Us
Header-Banner

Activation logicielle avec Sentinel LDK 

Déploiement logiciel facile sur Internet ou par mode d'expédition classique

Activation logicielle : Une solution véritablement unique et innovante

Sentinel LDK propose un outil d'activation logicielle qui permet aux éditeurs de déployer leur logiciel sur Internet ou moyennant l'expédition physique classique du produit sous emballage.

L'outil d'activation logicielle de Sentinel LDK est unique dans la mesure où c'est la seule solution du marché qui permette aux clients-payeurs d'activer et d'utiliser leur logiciel via Internet, avec une clé produit électronique ou avec une clé matérielle Sentinel HL. Ceci permet de garantir que seuls les utilisateurs-payeurs légitimes sont autorisés à activer le logiciel et cela donne aux éditeurs la possibilité de savoir qui a activé le logiciel et le nombre d'activations possible pour chaque utilisateur.

Les outils d'activation logicielle ont généralement permis aux fournisseurs de logiciels d'assigner un délai de grâce limité, pendant lequel l'utilisateur final peut se servir du logiciel (avec des fonctionnalités complètes ou restreintes), sans l'activer. Pendant ce délai de grâce, les utilisateurs finaux peuvent activer le produit au moment qui leur convient le mieux.

Sentinel LDK apporte une autre innovation unique, car c'est la seule solution qui permette un délai de grâce pour les logiciels protégés par une clé matérielle. Cela signifie que le logiciel protégé par une clé Sentinel HL peut être acheté et livré via Internet. L'utilisateur final peut commencer immédiatement à utiliser le logiciel, pendant que la clé Sentinel HL est expédiée.

Activation logicielle avec une clé de protection Sentinel SL

Lorsque l'activation de produits logiciels est choisie, le logiciel est activé et peut être utilisé uniquement après la réalisation d'une transaction sur Internet. L'utilisateur final transmet par voie électronique une clé produit unique, assignée par le fournisseur de logiciel, à un serveur EMS LDK Sentinel distant. Une clé de protection Sentinel SL contenant les termes de la licence est renvoyée et installée sur le PC de l'utilisateur final pour activer le logiciel. L'API Sentinel EMS inclus avec Sentinel LDK permet l'intégration avec vos systèmes de back-office, comme ERP ou CRM.

Sentinel SL diagram sm

L'outil d'activation logicielle de Sentinel LDK est sécurisé grâce à un réseau de communication basé sur le protocole SSL (Secure Socket Layer) entre la machine de l'utilisateur final et le serveur d'activation.

Activation logicielle avec une clé de protection Sentinel HL

Lorsque l'activation logicielle basée sur matériel est choisie, le logiciel est activé et peut être utilisé conformément aux termes de la licence, uniquement après connexion d'une clé Sentinel HL sur le PC de l'utilisateur final. La technologie de licence innovante de Sentinel LDK assure un stockage sécurisé de la licence et de ses termes sur la clé Sentinel HL. L'achat de logiciel protégé par une clé Sentinel HL peut aussi se faire via Internet, avec l'outil d'activation logicielle Sentinel LDK. L'utilisateur final peut alors commencer immédiatement à utiliser le logiciel, en attendant que la clé Sentinel HL physique arrive.

Sentinel HL diagram sm

View Comment acheter Bibliothèque de données

Utilisez ce formulaire afin de contacter le service commercial

Amérique
Téléphone: 866-251-4269
Remplissez ce court questionnaire
EMEA
Téléphone: +44-01276-608000
Remplissez ce court questionnaire
APAC
Téléphone: 66-251-4269
Remplissez ce court questionnaire

Etats Unis Fédéral Type 1
Téléphone: 443-327-1235
Remplissez ce court questionnaire

Position du bureau
Trouvez un partenaire
D’autres questions? Voici nos coordonnées
View Vue d'ensemble Bibliothèque de données