Contact Us
Header-Banner

Sentinel Envelope

Protection facile à utiliser, en un seul clic

Protection de la propriété intellectuelle avec Sentinel Envelope

Sentinel Envelope est un « file wrapper » automatique qui assure une protection rigoureuse de la propriété intellectuelle contre l'ingénierie logicielle inverse par le biais du chiffrement de fichier, de l'obfuscation de code et de l'anti-débogage au niveau du système. Cela permet de sécuriser les algorithmes, les secrets commerciaux et le savoir-faire professionnel intégrés au logiciel vis-à-vis des pirates informatiques.

Les solutions logicielles ne sont pas composées uniquement de fichiers exécutables et DLL, elles peuvent aussi contenir des fichiers de données qui peuvent même avoir davantage de valeur que les applications logicielles elles-mêmes. Dans la plupart des cas, ces fichiers de données contiennent des des informations ultra sensibles et des propriétés intellectuelles, qu'il est important de sécuriser pour les mettre à l'abri des regards indiscrets et du vol. Sentinel Envelope génère de multiples couches de protection aléatoires pour chaque fichier, qui complique la tâche des pirates informatiques du fait que leur suppression s'avère extrêmement complexe et longue, tout en veillant à ce que le code logiciel soit à l'abri de toute exposition pendant le trajet vers sa destination d'utilisateur final.

Fonctionnement de Sentinel Envelope 

Pour protéger les fichiers de données, l'outil Sentinel Envelope « enveloppe » l'application, en chiffrant et en contrôlant l'accès aux fichiers de données logicielles, pour que seuls les utilisateurs autorisés et le logiciel d'hébergement puissent les déchiffrer et les charger. En l'espace de quelques secondes, vous bénéficiez d'une sécurité optimale et du contrôle d'accès pour l'ensemble de votre suite de produits 

La boîte à outils Sentinel HL est un utilitaire basé sur une interface utilisateur graphique, qui permet de vous familiariser avec l'API Run-time Sentinel et génère du code pour l'inclure dans votre code source logiciel.

L'API Run-time Sentinel HL vous permet de protéger des applications avec des appels directs à la clé de protection Sentinel LDK à travers le code source du logiciel.


 

Téléchargez GRATUITEMENT un kit développeur Sentinel LDK dès aujourd'hui !

View Spécifications Bibliothèque de données

Appels discrets multiples à la clé matérielle Sentinel HL

L'outil Sentinel Envelope est chargé de vérifier si la clé Sentinel HL est connectée à l'hôte pendant l'exécution du logiciel. Les mécanismes de chiffrement et de déchiffrement emploient tous les deux le chiffrement AES 128 bits, pour garantir un réseau de communication bilatéral entièrement sécurisé, qui confirme la présence de la clé.

Bouclier multi-couches : la sécurité pour le point le plus vulnérable

Le point le plus vulnérable dans une application protégée avec un mécanisme quelconque de wrapping, c'est la jonction entre l'application et le code ajouté en externe. C'est le point qui, une fois annulé, déconnecte le lien vers la clé matérielle et laisse ainsi l'application sans protection. C'est donc le point sur lequel la plupart des pirates informatiques essayeront de frapper. Une fois qu'ils ont compris le code et localisé son emplacement, ils peuvent alors procéder de l'une des manières suivantes :

  • Rompre le lien de protection du fichier d'application spécifique - Piratage spécifique.
  • Rompre le lien de protection de tous les autres fichiers protégés par le même mécanisme si une méthode exactement identique est reproduite dans chacun d'entre eux - Piratage générique

L'une des fonctions les plus puissantes de l'outil Sentinel Envelope, c'est sa capacité à protéger le point de jonction en présentant différents obstacles qui empêchent la rupture du lien de protection. On utilise pour cela un code de protection multi-couches, ajouté de manière dynamique au fichier d'application au cours du processus de protection. Comme les wagons d'un train, ces morceaux de code sont spécialement conçus pour s'enchaîner les uns après les autres.

View Fonctionnalités et avantages Bibliothèque de données
  • File wrapper automatique : assure une protection rigoureuse contre l'ingénierie logicielle inverse par le biais du chiffrement de fichier et de l'obfuscation de code natif.
  • Reconnexion de l'application au matériel : l'application est maintenant étroitement liée au matériel grâce à une clé de protection.
  • Réseau de communication sécurisé : Sentinel LDK élimine les attaques par personne interposée en fournissant un réseau sécurisé pour la communication entre l'application protégée et la clé de protection. L'outil Java Envelope déploie sa capacité à empêcher les pirates d'intercepter des communications pour accéder à des données renvoyées par la clé de protection.
  • Déchiffrement au run-time : comme Sentinel LDK déchiffre les fichiers lorsqu'ils sont demandés au run-time plutôt que de charger tous les fichiers .class dans la machine virtuelle d'un seul coup, les pirates ne peuvent pas reconstruire l'application complète.
View Comment acheter Bibliothèque de données

Utilisez ce formulaire afin de contacter le service commercial

Amérique
Téléphone: 866-251-4269
Remplissez ce court questionnaire
EMEA
Téléphone: +44-01276-608000
Remplissez ce court questionnaire
APAC
Téléphone: 66-251-4269
Remplissez ce court questionnaire

Etats Unis Fédéral Type 1
Téléphone: 443-327-1235
Remplissez ce court questionnaire

Position du bureau
Trouvez un partenaire
D’autres questions? Voici nos coordonnées
View Vue d'ensemble Bibliothèque de données
Sentinel LDK FR