• Exploitez tout le potentiel des applications fournies dans le cloud

    Maintenez plusieurs niveaux d'accès à votre service pour permettre à vos clients d'optimiser leur consommation. Reconfigurez les ensembles de fonctionnalités et les modèles métier sans ingénierie, pour répondre instantanément à l'évolution de la demande. Utilisez des outils complets de gestion du cycle de vie pour transformer vos clients à l'essai en clients payants. Introduisez de nouveaux modèles de tarification à l'usage pour toucher chaque segment du marché et exploiter de nouvelles opportunités.

    Voyez par vous-même

    Free Trial

    Pour plus d'informations

    Brochure

    Téléchargez l'
    aperçu du produit

    Pourquoi Sentinel Cloud Services est adapté à vos besoins


  • Groupez facilement vos applications

    Avec Sentinel Cloud Services, vous avez tous les composants requis pour créer aisément un service sophistiqué avec plusieurs options de conditionnement.

    Conditionnez vos services pour toucher de nouveaux segments de marché et optimiser votre résultat.

    Proposez des fonctionnalités à la carte

    Sentinel Cloud Services permet de regrouper ou séparer facilement les fonctionnalités de votre application, sans impliquer l'ingénierie.

    Déterminez si vous pouvez augmenter votre chiffre d'affaires en autorisant vos clients à acheter des fonctionnalités à la carte et à optimiser leur consommation de votre service.

    Transformez les clients à l'essai en clients payants

    Savez-vous quel client à l'essai est susceptible de devenir un client à vie ? Entretenez-vous des relations régulières avec lui ?

    Confiez la gestion du cycle de vie aux Sentinel Cloud Services. Transformez les clients à l'essai en clients rentables, en un rien de temps.

    Introduisez des tarifs souples

    Il est essentiel de définir des tarifs adaptés pour atteindre vos objectifs financiers. Savez-vous quel modèle de tarification est le plus rentable pour vous ?

    Sentinel Cloud Services vous aide à introduire et tester encore plus de modèles de tarification : pré-paiement, post-paiement, mixte, abonnement, licences simultanées, etc.