Contact Us

Sécurité de la vente au détail

Les entreprise de vente au détail qui sont victimes d'une faille de sécurité conduisant à des pertes ou des vols de données, doivent en subir les conséquences : mauvaise publicité, pertes de clients, poursuites en justice et amendes qui sont autant de menaces pour la survie de l'entreprise.

Protéger les informations commerciales sur le client

Les normes du secteur, les réglementations gouvernementales et les meilleures pratiques de sécurité exigent des commerces de détail qu'ils chiffrent les données sensibles lorsqu'elles sont transférées via Internet, et conservées et partagées dans leur organisation.

SafeNet propose les solutions les plus perfectionnées de chiffrement des bases de données et applications et de gestion des clés, pour apporter la sécurité de base nécessaire aux applications et aux données critiques.

Sécurité des transactions

Les détaillants étendent leurs offres pour être compétitifs à l'échelle mondiale, faire des économies et améliorer la satisfaction de leurs clients en leur proposant des services à valeur ajoutée. Dans leurs efforts, ils doivent veiller à l'intégrité des données et à la capacité de leurs transactions en ligne, règlements et traitements des transactions à réussir les audits. 

En savoir plus sur :Chiffrement de base de donnéesGestion de cléModules matériels de sécurité pour le paiementSécurité des transactions

Conformité aux réglementations pour les détaillants

Grâce aux solutions de protection des données de SafeNet, les commerces de détail peuvent réduire considérablement les dépenses et les difficultés associées au respect des réglementations. Avec Safenet, les commerçants, les banques et les organismes de traitement de paiements peuvent protéger les données en stockage, en utilisation et en transit, de manière à respecter les exigences de sécurité les plus strictes.


Chiffrement point à point

Le chiffrement point à point (P2PE) est une nouvelle méthode qui chiffre les données du titulaire de la carte depuis le moment où il la passe dans le lecteur ou entre ses données, et jusqu'au traitement final du paiement. Il permet donc aux commerçants de réduire considérablement la portée et les dépenses de conformité PCI DSS.

En savoir plus sur :Chiffrement point à pointConformité à la norme PCI

Livre blanc Conformité à la sécurité des données PCI