Contact Us

PKI sécurisé avec chiffrement et authentification

Les vulnérabilités de l'infrastructure présentent un risque important pour les organisations qui comptent uniquement sur la infrastructures de clés publiques (PKI) pour protéger les applications numériques. Pour y remédier, elles doivent établir une base de chiffrement sécurisée leur permettant de tirer parti de tous les avantages et opportunités offerts par leurs applications numériques, tout en protégeant en permanence l'intégrité et fiabilité de leurs environnements PKI.

Protection totale pour les infrastructures PKI critiques

Grâce aux solutions de chiffrement et d'authentification de SafeNet, les organisations peuvent mieux tirer parti de tous les avantages et opportunités offerts par leurs applications numériques, tout en protégeant en permanence l'intégrité et la fiabilité de leurs environnements PKI. En déployant des solutions SafeNet, les organisations peuvent bénéficier des avantages suivants :

  • Optimiser l'intégrité des processus numériques. SafeNet propose des solutions efficaces et intégrées de gestion de clés et de certificats, capables de remédier aux vulnérabilités critiques couramment rencontrées dans les environnements PKI actuels.
  • S'appuyer sur des systèmes certifiés. SafeNet apporte des solutions matérielles qui offrent une sécurité optimale et veillent à ce que les clés de chiffrement soient protégées en permanence.
  • Garantir une conformité durable aux réglementations. Les solutions SafeNet fournissent des capacités efficaces d'authentification fine, de contrôle d'accès, d'audit et de journalisation, qui permettent aux organisations de respecter de manière plus stricte le nombre croissant de réglementations régissant les signatures numériques.
  • Renforcer l'efficacité. Les solutions SafeNet apportent aux organisations les capacités intégrées complètes dont elles ont besoin pour améliorer leur efficacité opérationnelle, grâce à d'un large éventail de solutions adaptées à des objectifs et des budgets variés.
Yak_Podcast_CTA

La base de confiance dans un monde numérique : Stratégies de gestion des risques pour les processus numériques [Livre blanc]

Télécharger le livre blanc Base de confiance

La croissance rapide de la création, du stockage et de l'utilisation des données numérisées augmente les risques de vol, perte, utilisation malintentionnée ou contamination des informations. La multiplication des réglementations et des lois destinées à protéger les droits des individus est la preuve que le danger est réel. L'augmentation et la fréquence des fuites d'informations sont une autre preuve de l'exposition croissante aux risques.


Téléchargez ce document pour découvrir comment la mise en place d'une base de sécurité certifiée pour les environnements PKI numériques est une étape essentielle de la gestion des risques encourus par les informations.