Contact Us
Header-Banner

Sécurité des transactions électroniques

Protection des données de carte de crédit, violet

Les attaques visant les banques en ligne sont de plus en plus sophistiquées. Au départ, la protection des services bancaires professionnels en ligne dépendait uniquement de la vérification de l'identité des utilisateurs. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, car des transactions frauduleuses peuvent émaner des ordinateurs de clients légitimes qui se sont authentifiés pour accéder à leurs comptes bancaires en ligne.

La protection de ces transactions en ligne peut être faite par des méthodes telles que navigateurs portables sécurisés, questions/réponses, hors bande, et signatures numériques. Ces approches renforcent efficacement l'authentification multi-facteurs et garantissent la validité de la transaction elle-même.


Protection des transactions grâce à l'authentification SafeNet

Authentificateur eToken

SafeNet propose des solutions complètes et souples d'authentification à multi-facteurs et de sécurité des transactions, permettant aux organisations financières de faire face aux menaces croissantes et d'adapter les méthodes de défense aux différents profils de risque.

Tokens d'authentification de sécurité des transactions :


Ressources sur la sécurité des transactions :

Découvrez les meilleurs moyens de protéger les transactions de grande valeur et familiarisez-vous avec la sécurité de la banque en ligne.

Meilleures pratiques de création d'une stratégie de protection des transactions [Livre blanc] Principales menaces en ligne [Livre blanc] Bankinter utilise eToken PRO Anywhere pour l'authentification des transactions [Étude de cas]
ecosystem in ebanking
ViewPIN