Contact Us
Header-Banner

Sécurité de la banque en ligne

Carte de crédit orange

Les établissements de services financiers de tous types étendent leurs offres pour être compétitifs à l'échelle mondiale, faire des économies et améliorer la satisfaction de leurs clients en leur proposant des services à valeur ajoutée.

Les attaques visant les applications bancaires en ligne deviennent plus sophistiquées et plus fréquentes, les institutions financières doivent donc renforcer leurs défenses. SafeNet recommande aux banques les principales stratégies possibles pour lutter efficacement contre les menaces actuelles, et assurer la sécurité des identités et des transactions de banque en ligne. 

Les établissements financiers doivent bâtir un environnement pour protéger les identités et les transactions. Les solutions SafeNet étant à la base de cet environnement, ces organisations bénéficient des capacités dont elles ont besoin pour relever les défis suivants :

  • Sécurité et risque : Attaques virulentes et activités frauduleuses qui menacent les comptes des clients, et mettent à mal la confiance entre les institutions financières et leurs utilisateurs ainsi que la réputation de la banque. La lutte contre la fraude financière est primordiale pour limiter les pertes et maintenir des relations positives avec les clients.

  • Adoption des services par les clients : L'acceptation des utilisateurs est essentielle à l'adoption des technologies, à l'extension des nouveaux services et au maintien de l'avantage concurrentiel.

  • Gestion des coûts : La mise en place de plusieurs systèmes de sécurité et d'applications complexes peut entraîner d'importantes dépenses de déploiement et de gestion.

Solutions de sécurité de la banque en ligne :

Chiffrement réseau

Chiffrement réseau à haute vitesse

Avec une grande fiabilité, des performances élevées et une latence faible, les systèmes de sécurité de réseau SafeNet sont la solution idéale pour protéger les données déplacées, y compris des flux vocaux et vidéo.

En savoir plus sur le chiffrement réseau

HSM pour les finances et les paiements

Modules matériels de sécurité

Les HSM SafeNet pour les finances et le paiement répondent aux besoins de sécurité des environnements de traitement des paiements des particuliers, des applications de paiement en ligne et de la fourniture de codes confidentiels via le Web.

En savoir plus sur les HSM pour les finances et les paiements

Authentification multi-facteurs

Token d'authentification SafeNet

L'authentification multi-facteurs est essentielle dans toute organisation pour sécuriser l'accès aux réseaux d'entreprise, protéger l'identité des utilisateurs, et s'assurer qu'un utilisateur est bien celui qu'il prétend être.

En savoir plus sur l'authentification

Télécharger le livre blanc : meilleures pratiques de banque en ligne Découvrez nos solutions de prévention de la fraude financière
ecosystem in ebanking
Transaction Signing for Corporate Banking