Contact Us
Header-Banner

Solutions de protection des terminaux

Chiffrement des données et contrôle d'accès au niveau du fichier et du dossier

Avec la progression des technologies, les fuites de données confidentielles dues à l'action de pirates ou d' employés malintentionnés deviennent elles aussi plus sophistiquées et plus courantes.  Grâce à la protection des terminaux, les organisations peuvent sécuriser de manière fiable leurs données sensibles, dossiers personnels, secrets d'état et propriété intellectuelle.  

ProtectFile, la solution de serveur de fichiers SafeNet dédiée à la protection des terminaux apporte une solide capacité de chiffrement des données et permet aux entreprises et aux organismes publics de déployer la sécurité la plus fiable actuellement disponible, et de réduire leur coût de possession en utilisant les systèmes de gestion centralisée en place.

Points forts de ProtectFile :

  • Chiffre les fichiers et les dossiers, et applique les droits d'accès aux données confidentielles.

  • S'appuie sur diverses méthodes d'authentification pour n'autoriser l'accès aux données chiffrées que par des identités connues et certifiées.

  • Le fonctionnement transparent en arrière-plan évite d'avoir à former les utilisateurs.

ProtectFile – Solution de chiffrement de fichier

ProtectFile

ProtectFile : Vous permet de sécuriser les données non structurées des serveurs du centre de données, en chiffrant et contrôlant l'accès à des dossiers et fichiers sensibles stockés sur les disques durs de serveurs locaux ou distants, les disques réseau et les serveurs de fichiers.

Afficher les infos sur le produit
CTA - ILP WP
Data Security - The Foundation of Compliance WP FR