Contact Us
Header-Banner

Conformité à la norme PA DSS

Norme PA-DSS (Payment Application Data Security Standard) : Protège les données des titulaires de carte bancaire

Protection des données de carte de crédit, violet

La norme PA-DSS (Payment Application Data Security Standard) est un sous-ensemble de la norme PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). Elle concerne les développeurs de logiciels et les intégrateurs d'applications de paiement qui conservent, traitent ou transmettent des données de carte de crédit à des fins d'autorisation ou de règlement.

Pour veiller à ce que toutes les données confidentielles des titulaires de carte bancaire soient protégées, PCI exige des commerçants, des banques et des autres entités décidant d'utiliser une solution tierce partie, de choisir un produit conforme à la norme PA-DSS

En cas de non-conformité, l'organisation encourt une amende de 500.000 $ par incident et l'obligation d'annoncer publiquement la faille dont elle a été victime.


Solutions SafeNet pour la conformité PA-DSS :

Le module matériel de sécurité (HSM) et les plates-formes de chiffrement de base de données proposés par SafeNet sont parfaits pour respecter les exigences de la norme PA-DSS. Fonctionnalités et avantages de ces solutions : 

  • Les organisations peuvent personnaliser leur sécurité pour protéger certains dossiers de manière adaptée.

  • Les deux plates-formes gèrent le chiffrement sur site, et l'accès administratif aux informations est limité et protégé conformément à la norme PA-DSS.

  • Les transmissions en masse sont protégées et associent les avantages du haut débit avec une faible latence.

Télécharger l'aperçu de la solution

Demander plus d'info

En savoir plus sur le chiffrement de base de données En savoir plus sur les modules matériels de sécurité En savoir plus sur la conformité à la norme PCI
Sustaining PCI Compliance in the Cloud - CTA