Contact Us
Header-Banner

Conformité au Gramm-Leach Bliley Act (GLBA)

Réglementations GLBA

Protection des données SafeNet Global

Le Gramm-Leach-Bliley Act (GLBA), également appelé Loi américaine de modernisation financière, réglemente la protection des informations personnelles des consommateurs détenues par les institutions financières.

La loi fournit aux consommateurs un contrôle limité sur la façon dont ces institutions utilisent et partagent leurs données personnelles, et exige des entreprises qu'elles mettent en place des dispositifs de protection pour garantir la sécurité et la confidentialité des dossiers des clients.

En cas d'infraction, les organisations peuvent être soumises à des amendes allant jusqu'à 100.000 $ par incident, et les employés et directeurs des sanctions pouvant atteindre 10.000 $ par personne.

Produits SafeNet de conformité à la loi GLBA :

Conformité à l'aide des modules matériels de sécurité

Protection des données grâce aux modules matériels de sécurité

SafeNet propose des modules matériels de sécurité (HSM) qui renforcent la protection en sécurisant les clés de chiffrement sensibles. Spécialement conçues pour protéger les transactions financières, les  solutions HSM de SafeNet sont utilisées par les plus grands groupes financiers dans le monde.

En savoir plus sur les HSM

Conformité grâce à l'authentification multi-facteur

Accès sécurisé grâce à l'authentification multi-facteur

Les nouveaux risques, menaces et vulnérabilités, associés à l'évolution des besoins métier, obligent plus que jamais les organisations à adopter une approche d'authentification forte basée sur une solution simple à mettre en place, le choix et l'évolutivité. SafeNet propose des fonctions d'authentification multi-facteur et d'autorisation afin de réesrver l'accès aux données critiques aux personnes autorisées.

En savoir plus sur l'authentification multi-facteur
compliance webinar image
Evolving Role of HSMs