Contact Us

Sécurité des données pour les fournisseurs de service Cloud

Étendez votre offre de services Cloud avec des solutions d'authentification, de chiffrement et de gestion de clés, tout en augmentant le chiffre d'affaires moyen par client.

 

Proposez à vos clients la seule offre complète de solutions de chiffrement, de contrôle d'accès et de gestion des clés qui étende la protection et la propriété à tout le cycle de vie des données sensibles, lors de la création, des accès, du partage, du stockage et des déplacements. Du centre de données jusqu'au Cloud, vos clients restent protégés, respectueux des réglementations et maîtres de leurs données où qu'ils exercent leur activité.

  • Évitez d'impliquer votre responsabilité légale en cas de fuite de données et permettez à vos clients d'être toujours en conformité avec les réglementations, même dans le Cloud

  • Apportez à vos clients les services de chiffrement et de gestion de clés qui les aideront à protéger et contrôler leurs données tout en respectant les réglementations

  • Aidez les clients à contrôler et gérer les identités, les transactions et les accès sécurisés dans toute l'entreprise, depuis les réseaux et les systèmes jusqu'aux appareils mobiles et aux applications Cloud.

Sécuriser les données des charges de travail virtuelles

Cloud ProtectV

ProtectV vous permet d'aider vos clients à combler le manque entre sécurité virtuelle et sécurité physique, en apportant des contrôles virtualisés adaptables pour protéger les données et maintenir une politique de sécurité cohérente lors de leur transition vers les centres de données virtuels et vers le Cloud.

 

Accès sécurisé aux données du cloud

SafeNet Authentication Service

SafeNet Authentication Service augmente le chiffre d'affaires moyen par client (ARPU) tout en réduisant les coûts opérationnels, grâce à un service d'authentification personnalisable totalement automatisé et associé avec une option souple de token, dans un environnement Cloud certifié.

 
Protection des données cloud
Protection des données SafeNet Global

« Les principaux facteurs de risque que nos clients doivent prendre en compte sont les super-utilisateurs qui ont accès à leur données dans notre cloud, et s'assurer que nous avons mis en place les contrôles de conformité et la gouvernance qui interdiront tout accès non autorisé à leurs données. Si leurs données peuvent être chiffrées, ProtectV réduit les risques et les craintes des clients, car ils sont désormais propriétaires des données et des clés pour ces données. »

– Ken Owens, Cloud CTO, Savvis

CTA - Essai SAS gratuit