Contact Us
secure-computing-tier2

Sécurité des machines virtuelles

Tirer parti en toute sécurité de la virtualisation et du Cloud

Solutions de sécurité du centre de données virtuel et du Cloud - Livre blanc

Protection des données cloud

Pour protéger les systèmes de stockage de données, les centres de données sur site utilisent généralement des contrôles physiques, à la périphérie et au niveau des terminaux. À l'inverse, les centres de données virtuels éliminent ces points d'entrée et de sortie classiques et obligent les entreprises à appréhender la sécurité différemment.

SafeNet propose des solutions adaptées aux réalités et aux risques des environnements virtuels : elles permettent aux équipes de sécurité de contrôler l'accès des utilisateurs et des super-administrateurs autorisés, d'éviter tout risque de copie interdite et de limiter l'exposition des données brutes.    

Avec SafeNet, vous tirez parti des avantages de la virtualisation et du Cloud, tant au niveau des économies réalisées que des technologies utilisées, tout en respectant les règles de sécurité et de conformité les plus strictes.

Produits de sécurisation des machines virtuelles

SafeNet vous permet de chiffrer et de sécuriser tout le contenu de vos machines virtuelles, protégeant les ressources confidentielles contre le vol et l'exposition. SafeNet propose des dispositifs renforcés de gestion des clés virtuelles qui aident les entreprises à mettre en place une source de certification continue et sécurisée dans les environnements virtuels et Cloud hautement dynamiques.

Chiffrement des instances et des machines virtuelles

Protection des données cloud ProtectV - Nuage orange

ProtectV : Chiffre et protège tout le contenu de vos machines virtuelles afin que vous puissiez bénéficier des avantages du stockage virtuel tout en préservant le contrôle et la confidentialité de vos données.

En savoir plusS'inscrire pour un essai gratuit

Stockage et gestion des clés virtuelles

Clé de chiffrement verte

KeySecure : Dispositifs renforcés de sécurité virtuelle, assurant la protection et la gestion centralisée des clés de chiffrement utilisées pour protéger les données confidentielles dans les environnements virtualisés et cloud.

De plus, Virtual KeySecure est désormais disponible sur AWS Marketplace pour unifier le chiffrement et le contrôle entre les environnements virtualisés et cloud. Améliorez la réactivité de votre entreprise et réduisez vos dépenses en assurant la migration sécurisée vers le Cloud de vos données, même les plus sensibles et réglementées.

En savoir plusEssayer Virtual KeySecure pour AWS

Source de certification Module matériel de sécurité (HSM)

Crypto Command Center

Luna HSM Crypto Hypervisor : Apporte la sécurité d'un chiffrement matériel, combinée à l'évolutivité, au contrôle unifié et à la réactivité nécessaires pour répondre aux besoins de l'architecture cloud et virtuelle. Accélère l'adoption d'un service de chiffrement à la demande dans les centres de données, les infrastructures virtualisées et le Cloud.

En savoir plusTélécharger le livre blanc

Cloud Bursting protégé

DataSecure

DataSecure : Chiffre vos applications et vos informations, et vous apporte le contrôle total des clés de chiffrement afin que vos applications et vos services restent protégés lorsque vous passez du centre de données virtuel au cloud public.

En savoir plusTéléchargez la brochure

view Ressources

Ressources de chiffrement virtuel et dans le Cloud

Depuis les centres de données virtualisés jusqu'aux clouds privés, mixtes et publics à plusieurs locataires, SafeNet apporte la propriété et le contrôle complets des données confidentielles de n'importe quel environnement cloud ou virtualisé. Consultez ces ressources pour découvrir comment nos solutions peuvent vous aider à protéger vos données.

 


Centre de données virtuel et cloud - Livre blanc

Protéger les données dans le centre de données virtuel et le Cloud - Livre blanc

Le chiffrement est depuis longtemps une importante mesure de sécurisation, et il s'est imposé comment un élément critique de la conformité des centres de données virtualisés et des environnements cloud. Cependant, pour être mis en œuvre de manière efficace et sécurisée dans ces nouveaux environnements, il doit satisfaire à plusieurs exigences fondamentales. Ce document décrit ces exigences.

Aperçu du produit ProtectApp

Informa - SafeNet ProtectV et KeySecure - Étude de cas

Pour Informa, un fournisseur d'informations métier, les données sont critiques. Il cherchait à faire migrer tout son centre de données européen vers le Cloud. Pour cela, il avait besoin d'une solution de chiffrement des données qui apporterait la sécurité et les contrôles nécessaires à la protection des informations confidentielles. Il a donc fait appel à SafeNet.

Obtenir la conformité PCI-DSS dans les environnements cloud et virtuels - ProtectV - Livre blanc

Obtenir la conformité PCI-DSS dans les environnements cloud et virtuels - ProtectV - Livre blanc

De nombreuses organisations considèrent que les exigences de la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) sont difficiles à satisfaire, mais reconnaissent que la sécurité et la conformité s'inscrivent dans une stratégie efficace de gestion des risques, qui exige qu'elles s'adaptent en permanence à l'évolution de leur informatique.

 
 
view Présentation du chiffrement
protectv-cta
CTA - Crypto Command Center WP