Contact Us
Header-Banner

Gestion des clés de chiffrement dans toute l'entreprise

Centralisez le contrôle de clés de votre organisation, où qu'elles soient

Système de gestion centralisée des clés

Avec SafeNet, les organisations peuvent gérer de manière centralisée, efficace et sûre les clés et les règles de chiffrement, dans toute l'entreprise et pour tout le cycle de vie de gestion des clés. Les solutions SafeNet peuvent gérer les clés de plates-formes de chiffrement hétérogènes en respectant la norme KMIP (Key Management Interoperability Protocol) ainsi que les interfaces propriétaires.

Aujourd'hui, les équipes de sécurité peuvent voir, contrôler et administrer de manière uniforme les règles et clés de chiffrement de toutes leurs données sensibles, qu'elles soient dans le Cloud, dans les systèmes de stockage, dans des bases de données ou n'importe où ailleurs.


[Vidéo] Témoignage client sur la gestion des clés :



Plates-formes de gestion des clés de chiffrement SafeNet :


KeySecure

SafeNet KeySecure

KeySecure apporte une plate-forme centralisée unique pour gérer les clés de chiffrement et les applications. Face au développement du chiffrement dans toute l'entreprise, les équipes de sécurité utilisent KeySecure pour adapter leur gestion des clés de chiffrement, y compris pour la génération, l'importation et l'exportation, la rotation de clés, etc.

En savoir plus

DataSecure

Gestion de clés DataSecure

DataSecure apporte la meilleure protection disponible pour les bases de données et les applications dans les environnements de traitement les plus exigeants. Il associe des performances exceptionnelles, la haute disponibilité et une implémentation rationalisée. DataSecure se charge du chiffrement, de la tokenisation et de la gestion des clés pour les environnements virtuels et les centres de données.

En savoir plus

Ces plates-formes de gestion de clés SafeNet permettent aux organisations de mettre en place une stratégie de défense en profondeur, assurant une protection de haut niveau des clés et des données sensibles, même en cas de faille au niveau des autres contrôles.

Avec la gestion de clé SafeNet, vous pouvez :

Renforcer la sécurité

Clé de chiffrement orange

Les clients peuvent stocker et gérer les clés dans des dispositifs centraux renforcés, et bénéficier de la visibilité et du contrôle dont ils ont besoin pour appliquer des contrôles de sécurité de manière efficace et homogène.

Garantir la disponibilité des données

Disponibilité des données

Les solutions SafeNet associe le stockage sécurisé des clés, la haute disponibilité et l'évolutivité, pour aider les organisations à s'assurer que les clés soient toujours disponibles afin que les données restent accessibles en permanence.

Rationaliser l'administration

Administration

Les administrateurs peuvent gérer plus rapidement et efficacement les clés et règles, de manière centralisée. Le fait de séparer dans ces couches d'infrastructure l'administration des systèmes et des applications de celles des données stockées ou traitées, garantit que les utilisateurs privilégiés ne peuvent pas voir les données sensibles.

Encourager la conformité

Liste de contrôle de conformité

Une plate-forme centralisée de gestion des clés permet aux clients SafeNet se conformer à des règles de sécurité des données et à des normes strictes, telles que PCI-DSS pour les données financières et HIPAA pour les informations médicales.

Tirez parti des avantages du cloud

Sécurité des données cloud

Les organisations utilisent des plates-formes SafeNet de gestion des clés pour exploiter les avantages en termes de coût et de réactivité apportés par le Cloud et les environnements virtualisés, tout en continuant à appliquer les règles de sécurité de manière homogène.


CTA - Importance of Key Management for Storage WP
CTA Chart Path Key Mgmt
CTA Enterprise Key Managment CTA

What People Are Saying