Contact Us
Head Banner

Protection des données structurées

Chiffrement des données réglementées et conservées dans des bases de données et des applications

Solutions de sécurité pour données structurées

Les données structurées sont parmi les plus faciles à organiser et à analyser, grâce à leurs paramètres bien définis. Les organisations s'appuient sur la possibilité d'accéder rapidement à ces informations. Cependant, face au développement des menaces ainsi que des pressions pour respecter les réglementations du secteur et les exigences des gouvernements, de nombreuses entreprises ont besoin de solutions pour contrôler qui peut accéder à certaines informations.

Pour les données sensibles et réglementées, résidant dans des bases de données et des applications, SafeNet propose des solutions de chiffrement et de tokenisation pour s'assurer de la sécurité de l'information tout au long de son cycle de vie. Les organisations peuvent ainsi garder le contrôle de leurs données et être en conformité avec les réglementations, en s'assurant que seules les personnes autorisées peuvent déchiffrer et consulter des informations sensibles.

Protection des données SafeNet Global
“ Nous faisons confiance à SafeNet depuis des années pour nous assurer que les données de nos clients sont protégées. ”

– Matt Haynes, US Cellular


 Les solutions SafeNet de chiffrement des données structurées assurent une protection très fine grâce au chiffrement au niveau du fichier ou de la colonne, à la tokenisation préservant le format, et à l'administration centralisée des clés et des règles de chiffrement. Grâce à la séparation des fonctions, même les administrateurs privilégiés ne peuvent consulter toutes les informations disponibles dans le centre de données, mais ils disposent toujours des outils et des fonctions nécessaires à leur travail.

Et peut-être le plus important pour les résultats, c'est que les solutions SafeNet de chiffrement des données structurées sont transparentes et ne perturbent nullement les opérations, les performances ni l'utilisation. Elles permettent donc aux organisations de mettre en place une sécurité du plus haut niveau, sans compromettre la productivité.

View Produits Bibliothèque de données

SafeNet propose plusieurs solutions pour aider les organisations à protéger les données structurées et à être en conformité avec les réglementations, grâce le chiffrement des données stockées et la tokenisation pour les bases de données et les applications.

Solutions SafeNet de protection des données structurées :

Tokenization Manager

SafeNet Tokenization Manager

SafeNet Tokenization Manager protège les données sensibles entrant dans une organisation et facilite la conformité avec des réglementations (comme PCI DSS et HIPAA) en réduisant la portée et les coûts induits par la mise en conformité.

Afficher les infos sur le produit

ProtectDB

SafeNet ProtectDB

Grâce à SafeNet ProtectDB, les organisations peuvent chiffrer leurs données stockées dans les bases de données Oracle, Microsoft SQL Server ou IBM DB2. Cette protection innovante très fine, offrant un chiffrement au niveau du fichier ou de la colonne, permet aux organisations de conserver la propriété des données tout au long de leur cycle de vie.

Afficher les infos sur le produit

ProtectApp

SafeNet ProtectApp

SafeNet ProtectApp est une solution de chiffrement d'application. Installée conjointement à SafeNet KeySecure, elle est compatible avec une large gamme de serveurs d'applications web et d'applications d'entreprises parmi les plus utilisés.

Afficher les infos sur le produit
View En savoir plus Bibliothèque de données

Ressources de chiffrement des données stockées

Protection des données SafeNet

De l'importance de la gestion des clés pour la sécurité du stockage : un livre blanc

Ces dernières années, les exigences en matière de confidentialité des données ont été mises en avant. De ce fait, le chiffrement des données stockées dans l'entreprise est devenu encore plus attractif. En conséquence, de nombreuses solutions indépendantes de chiffrement du stockage ont été implémentées, et continuent de l'être, avec leurs propres systèmes de gestion de clés.

Protection des données SafeNet

Sécurisation des image révélatrices dans le stockage : un livre blanc

Les entreprises des secteurs de l'énergie et de la pétrochimie gèrent de grandes quantités de données sensibles, et l'actualité démontrent que la sécurité de ces données laisse trop souvent à désirer. Pour les organisations criminelles, les états-nations et les initiés indélicats, les systèmes de stockage de ces entreprises représentent une cible de choix : un référentiel central susceptible de contenir quasiment tous les fichiers sensibles comme des images révélatrices (seismic images), des enregistrements financiers et juridiques, et autres propriétés intellectuelles critiques.

Protection des données SafeNet

L'état des lieux du chiffrement et de la gestion de clés : un livre blanc

Le chiffrement est utilisé depuis des décennies mais le domaine a largement évolué récemment, et d'autres changements suivront certainement. L'utilisation du chiffrement a continué de progresser ces dernières années, tout comme le nombre et l'envergure des attaques.

Protection des données SafeNet

Sécuriser les données sensibles dans les centres de données cloud virtuels : un livre blanc

De nombreuses organisations sont passées à une fourniture de services via le Cloud et la virtualisation. Ces environnements présentent toujours de notables problèmes de sécurité, que beaucoup d'organisations n'ont pas encore abordés.

View Vue d'ensemble Bibliothèque de données
CTA - Benefits of Migrating to Storage WP
Breach Level Index Site